header
 


Département de Romance Languages and Literatures

Le département de Romance Languages and Literatures de Harvard University propose des cours aux niveaux Licence, Master et Doctorat centrés sur quatre des principales langues romanes – le français, l’italien, l’espagnol et le portugais – et offre également une initiation au catalan. La formation dispensée et les intérêts scientifiques s’y veulent diversifiés.

Soucieux de cultiver une vision à la fois globale et interdisciplinaire des langues, des cultures et des littératures concernées, tous les membres du département de RLL inscrivent leur enseignement et leurs recherches dans une démarche ouverte à un large spectre de pratiques et d’approches (cinéma, arts du spectacle, littérature comparée, philosophie, histoire de l’art, études de genre, études postcoloniales, humanités digitales, etc).

www.harvard.edu

footer ministère éducation nationaleministere culture sciences et avenir ULB university of oxford ministere culture ministère éducation nationale ists university of oxford university of oxford athena bnf MFO university of oxford sacem université CGI université avignon

bnf athena bnf